Les inscriptions vont bientôt rouvrir

Afin d'éviter tout attroupement à la salle en cette période où les contacts sociaux doivent rester limités, le comité a décidé de procéder en deux phases distinctes pour les inscriptions pour la saison 2020-2021.

Jusqu'au lundi 14 septembre 2020 inclus, seuls les anciens membres auront la possibilité de s'inscrire via le formulaire repris ci-dessous.

Les nouveaux membres pourront se présenter à partir du mardi 15 septembre 2020 à la salle et nous verrons combien de places sont disponibles en fonction des inscriptions des anciens membres. Une communication à cet effet sera publiée sur ce site afin de vous tenir informés.

Pour faire apparaître le formulaire en tant qu'ancien membre, vous aurez besoin des deux codes que vous allez recevoir par e-mail. Merci de valider que toutes les données qui apparaîtront sont toujours d'actualité et de nous compléter une adresse e-mail que vous consultez régulièrement. Si vous souhaitez recevoir nos communications par e-mail durant la saison, évitez dans la mesure du possible les adresses Hotmail qui ont tendance à considérer nos messages comme du spam.

Si vous n'avez pas reçu vos codes d'ici au premier septembre, n'hésitez pas à les demander lors d'un passage à la salle.

Choisissez la bonne formule d'abonnement et faites le paiement sur le compte du club avec la communication suivante : "Cotisation 2020-2021 NOM PRENOM"

Rappel des tarifs :

Jeune (ancien membre) - 90€/an
Adulte Récréant (ancien membre) - 80€/an
Adulte Compétiteur (ancien membre) - 100€/an

Jeune (nouveau membre) - 120€/an
Adulte Récréant (nouveau membre) - 110€/an
Adulte Compétiteur (nouveau membre) - 130€/an

Comme annoncé par e-mail, pour les anciens membres, il est possible de cocher la case dans le formulaire indiquant que vous souhaitez payer l'intégralité de la cotisation normale à l'instar d'un nouveau membre en guise de solidarité envers le club.

Nous octroyons toujours une réduction de 10€ à partir du deuxième membre d'une famille domiciliée sous le même toit.

Numéro de compte : BE36 0682 3239 8081

Numéro BCS : Numéro LFBB :